MUSC TAHARA
  • Promo !

MUSC TAHARA intime DIAMANT 10G BLANC

10,00 €
No tax

Précautions d'emploi:

> Tester dans le creux du coude avant toute utilisation

> Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses

> Ne pas laisser à la portée des enfants

> Eviter d'appliquer avant de s'exposer au soleil

> Ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu'aux enfants de moins de 3 ans

> Appliquer une pincée cou, creux du coude, poignets, entre les cuisses, autour des aisselles.

Composition (INCI):

Tricyclodecane-4,8-dimethanol(épaississant) ; Parfum (Fragrance) ; Triethyl Citrate (inhibeur d'odeurs) ; Alpha-Isomethyl Ionone ; Hexyl Cinnamal ; Linalool ; Coumarin ; hydroxycitronellal; CI 77891 ; Citronellol ; Citral ; Amyl Cinnamal

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

  • PAIEMENTS SÉCURISÉS PAYPAL ET CARTE | CONNEXION SÉCURISÉE HTTPS PAIEMENTS SÉCURISÉS PAYPAL ET CARTE | CONNEXION SÉCURISÉE HTTPS
  • LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE À PARTIR DE 50 EUROS D'ACHAT LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE À PARTIR DE 50 EUROS D'ACHAT
  • RETOURS & ÉCHANGES ASSURÉS SOUS 14 JOURS (RUBRIQUE RETOURS) RETOURS & ÉCHANGES ASSURÉS SOUS 14 JOURS (RUBRIQUE RETOURS)

Faire revivre la Sounnah du Musc Tahara intime en se purifiant de ses menstrues à la manière des sahabiyates.

Lorsque la période de règles est terminée, la femme doit nettoyer son vagin avec un tissu parfumé afin d’enlever l’odeur forte du sang (des règles).

La manière de se purifier des menstrues

Le musc intime tahara, autrement appelé musc blanc/musc Abyad est principalement utilisé par les femmes pour se purifier après les menstrues.

En effet, lorsque la période de règles est terminée, la femme doit nettoyer son vagin avec un tissu parfumé afin d'enlever l'odeur forte du sang (des règles).

C'est cela le bon comportement islamique et malheureusement il y a peu de femmes qui font attention à cela. Il est fait référence à cela dans le hadith dans lequel une femme est venue interroger sur le ghusl, le prophète (salallahu alayhi wasalam) lui dit:

-prend un tissu parfumé et purifie-toi avec- (rapporté par Al-Bukhari). L'imam An-Nawawi dit: Ce qui est voulu par l'utilisation du parfum est d'enlever la mauvaise odeur, cela est préférable pour toute femme qui se purifie des règles(ou du saignement post-natal qu'on appelle nifas).

Et il est détestable, pour celle qui le peut, de le délaisser, si elle ne trouve pas de musc, qu'elle utilise tout autre parfum, et si elle ne trouve rien, l'eau suffit.. Dans ce hadith, il n'est pas mentionné le nom du musc à utiliser pour se purifier. La Sounnah consiste ainsi à se purifier avec un musc quelconque. Les Saoudiennes ont opté pour le musc Tahara, apprécié pour son très bon parfum, notes douces et agréables, et sa texture unique.

D'après Aïcha (radya Allahu 'anha): «Une femme interrogea le Prophète (Sallah Allahu 3alayhi wa salam) sur la façon dont elle devait se laver de ses menstrues. Il lui donna donc des instructions sur la manière de se laver et ajouta:

«Prends ensuite un chiffon parfumé de musc au moyen duquel purifie-toi.»

«Comment me purifier au moyen de ce chiffon?» Ajouta-t-elle.

«Gloire à Allah! Riposta le Prophète, purifie-toi». A ce moment, le Prophète détourna le visage.

Sufyan Ibn 'Unayana nous montra alors du doigt son visage (grimaçant pour simuler l'attitude du Prophète à ce moment-là).

'Aïcha (radya Allahu 'anha) ajouta: J'attirais cette femme vers moi et ayant compris ce que l'envoyé d'Allah (salla Allahu 3alayhi wa salam) voulait dire, je lui dis: «Suivez au moyen de ce chiffon les traces de sang.»

(Rapporté par Muslim dans son sahih)

Comment l'utiliser.

Déposer quelques gouttes de musc et d'eau sur un tissu propre. Apposer le tissu, tout en tapotant légèrement, sur les parois externes de la partie intime, en veillant à ne pas l'introduire à l'intérieur de celle-ci afin d'éviter tout risque d'irritation. Il est possible d'utiliser ce musc comme tout autre parfum, ainsi qu'en déodorant, il peut être également utilisé par les hommes.

C’est cela le bon comportement islamique et malheureusement il y a peu de femmes qui y font attention.

C’est à cela qu’il est fait référence dans le hadith dans lequel une femme est venue interroger sur le ghusl, le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) lui dit :

«prend un tissu parfumé et purifie-toi avec»

(Al-Bukhari).

L’imam An-Nawawi dit :

«Ce qui est voulu par l’utilisation du parfum est d’enlever la mauvaise odeur, cela est préférable pour toute femme qui se purifie des règles (ou du saignement post-natal qu’on appelle nifas).

Et il est détestable, pour celle qui le peut, de le délaisser, si elle ne trouve pas de musc, qu’elle utilise tout autre parfum, et si elle ne trouve rien, l’eau suffit.»

رضي الله عنها D'après ‘Âïsha

ﷺ Une femme interrogea le Prophète

. sur la façon dont elle devait se laver de ses menstrues

Il lui donna donc des instructions sur la manière de se laver

: Et ajouta

— « Prends ensuite un chiffon parfumé de musc au moyen duquel purifie-toi. » 

— « Comment me purifie-je au moyen de ce chiffon ? » ajouta-t-elle.

— « SoubhânAllâh ! Purifie-toi » répondit le Prophète, et il se couvrit.

A ce moment, le Prophète (ﷺ) détourna le visage ; 

Sufyân Ibn 'Uyayna nous montra alors du doigt son visage (grimaçant pour simuler l'attitude du Prophète à ce moment-là). 

‘Âïsha (رضي الله عنها) ajouta: 

« J'attirai cette femme vers moi et, ayant compris ce que l'Envoyé d'Allâh (ﷺ) voulait dire, je lui dis :

« Applique ce tissu sur les traces de sang. » 

Source : Sahîh al-Bukhârî (314) ; Sahîh Muslim (33

Et les hommes dans tous ça ? 

La senteur classique a tellement été appréciée par les hommes qu'ils se mettent également à l'utiliser ! 

Le musc tahara est donc un parfum mixte.

Utiliser également après le bain en déodorant pour neutraliser toutes les odeurs désagréables.

Bazaralmuslim grossiste, fournisseur de musc tahara depuis plus de 10 ans

Pas de commentaires client pour le moment.